Starvac

Starvac, c’est un fabricant incontournable du marché de la pressotherapie en France. Avec bientôt 40 ans d’expérience, Starvac s’est imposé comme un des leaders de la pressotherapie dans notre pays. Starvac est également à l’origine de grandes innovations dans plusieurs autres domaines allant de la santé à l’esthétique.

De conception francaise, le Pulstar SX est l’appareil de pressotherapie phare de la marque, notamment utilisé par un grand nombre de professionnels dans l’esthétique, la kinésithérapie, et le médical. Doté d’un grand nombre de cellules, cet appareil est une référence en matière de pressotherapie.

En bref, choisir Starvac, c’est choisir la sécurité avec une entreprise française de grande renommée.


Catégorie(s) : Appareils

Plus discret sur le marché de la pressothérapie que Sissel, Doctor Life est à l’origine d’appareils de grande qualité, utilisés par les plus grands professionnels. Une gamme complète de produits est disponible à tous les prix, 4 ou 6 cellules, ainsi qu’ un grand nombre d’accessoires disponibles pour effectuer le traitement de pressothérapie qui vous correspond parfaitement.

doctorlife-celyatis

Depuis plusieurs années, Doctor Life affine, allège et réduit les problèmes de jambes lourdes et circulation sanguine. La pressothérapie par Doctor Life, c’est un signe de qualité avant tout.

Découvrez la gamme Doctor Life


Catégorie(s) : Appareils | Appareils anti-cellulite

Les parois des veines jouent également un rôle dans l’apparition de cette sensation de jambes lourdes. Les principaux constituants de ces parois (à savoir les fibres d’élastine et de collagène, et les cellules de la paroi interne) peuvent être responsables d’une mauvaise coordination et donc de la dilatation des veines permanente.


Catégorie(s) : Jambes-lourdes

Beaucoup ne sont pas convaincus par les bienfaits de la pressotherapie. Cependant, les avis sont mitigés, car certains ont vu par eux mêmes des résultats plutôt concluants.

Avant d’affirmer que la pressotherapie ne fonctionne pas, il faut encore effectuer un traitement de pressotherapie avec un nombre de séances adéquat et un appareil de qualité. Beaucoup de personnes achètent un appareil bas-de-gamme, qui offre une pression uniforme, avec peu de cellules, et dont la durée de vie est faible. D’autres quant à eux, effectuent une ou deux séances de pressothérapie avant de ne pas vouloir aller plus loin.

Les résultats n’apparaissent qu’après quelques séances avec un appareil de qualité. Il est conseillé d’effectuer un traitement de pressotherapie dans son intégralité pour observer des résultats.


Catégorie(s) : Actualité | Jambes-lourdes | Soin anti-cellulite

Après une fracture, il faut généralement effectuer des séances de rééducation chez un thérapeute spécialisé, généralement le . Des massages particuliers sont à prévoir, notamment ceux liés au . L’action de la pressotherapie dans la rééducation est antalgique, elle vise à réduire considérablement les douleurs liées à la fracture. C’est pour ces 2 raisons que la pressotherapie est de plus en plus utilisée dans ce milieu.

Pour exemple, voici une vidéo qui met en scène un patient ayant eu une fracture à l’humérus pendant sa rééducation. Vous verrez par vous-même que le thérapeute utilise la pressotherapie parmi toutes ses techniques visant à rétablir les fonctions physiques du bras du patient. Le manchon de pressotherapie que nous pouvons distinguer comporte 6 cellules pour s’approcher au maximum d’un massage manuel.

Voir la vidéo:


Catégorie(s) : Drainage | Manchons