La durée d’une séance avec l’appareil anti cellulite S varie selon le nombre de zones à traiter. En moyenne, pour chaque zone, la séance doit durer entre 3 et 6 minutes. Pour le visage, il est conseillé de commencer par des séances quotidiennes. Pour le corps, il est conseillé de procéder à 1 séance tous les 2 jours. Une fois ces résultats satisfaisants, 1 séance 2x/semaine pour le corps et pour le visage sont nécessaires pour les entretenir.

Le programme minceur de la S peut s’utiliser sur tout le corps. Il va permettre de lisser efficacement la cellulite.

La stimulation cellulaire de l’appareil anti cellulite S est une méthode 100% naturelle. En effet, elle est non invasive et non agressive, grâce notamment à des têtes de traitement brevetées et exclusives. Son efficacité sur les signes de l’âge et la silhouette a été effectivement scientifiquement démontrée.

Dotée de la technologie SPS+, elle permet une action fermeté 2x plus puissante* grâce à une séquentialité d’aspiration plus performante.

La technique LPG appelée endermologie stimule délicatement la peau. En effet, elle réactive l’activité cellulaire endormie, naturellement, sans douleur et sans effet secondaire.

*Que la Wellbox Original

wellbox-appareil-minceur-celyatis

La est très simple d’utilisation : elle est équipée de 8 touches, d’un écran de contrôle et d’un écran LCD.

Attention ! Pour le programme minceur certains gestes sont à éviter :
- Ne jamais passer l’ sur le nombril
- Toujours passer au dessus ou au dessous du pli du fessier : ne jamais passer dessus
- Ne pas utiliser la en cas de varices

Rapide et efficace, la  S apporte une réponse naturelle à chaque problématique beauté. s’adapte aux mieux à votre style de vie. Ses routines  ont été élaborées essentiellement pour devenir votre nouveau rituel beauté, au quotidien.

De plus, S est une conception Française et Eco responsable (packaging 100% recyclable & biodégradable). En ce moment, profitez de 200€ de remise immédiate pour l’achat d’une S jusqu’au 31 août 2017 !

Wellbox by LPG


Catégorie(s) : Appareils anti-cellulite

et jeunesse, la S est dotée de plusieurs technologies qui agissent différemment. Mais toutes ces technologies sont-elles efficaces ?

Efficacité de la S sur la jeunesse du visage

femme-visage- wellboxS-celyatis

Des résultats apparaissent rapidement au bout de plusieurs séances régulières :
- La peau paraît plus jeune
- Les rides s’estompent
- Le visage va retrouver son ovale
- Le teint s’éclaircit
- Le visage est repulpé et redensifié

Efficacité de la S LPG sur la minceur du corps et la cellulite

femme-corps-cellulite-wellboxS-celyatis

Au bout de quelques séances, de nettes améliorations se feront sentir :
- Le corps est resculpté
- La silhouette affinée
- Les capitons lissés

Cette efficacité est prouvée et expliquée : la S est un appareil complet qui offre plusieurs actions:
- Action coup d’éclat : la peau est plus éclatante et plus douce
- Action anti-âge : le relâchement de la peau diminue
- Action raffermissante : le buste et la peau sont raffermis
- Action anti-cellulite : la peau d’orange est lissée et la cellulite disparaît
- Action ventre plat : les rondeurs diminuent peu à peu

La  S a l’avantage de correspondre aux femmes autant qu’aux hommes. Les femmes utilisent cet appareil comme . Les hommes, eux, peuvent utiliser la S pour la récupération, les abdominaux et les pectoraux.
En conclusion, oui, la S est efficace. Cependant, pour des résultats satisfaisants et durables, il est nécessaire de surveiller son alimentation et de pratiquer une activité physique régulière.

De plus, S est une conception Française et Eco responsable (packaging 100% recyclable & biodégradable). En ce moment, profitez de 200€ de remise immédiate pour l’achat d’une  S jusqu’au 31 août 2017 !

Wellbox S by LPG


Catégorie(s) : Appareils anti-cellulite

anti-cellulite-naturel

La pressothérapie est efficace pour lutter contre la cellulite et permettre une meilleure circulation sanguine et lymphatique. Mais afin d’augmenter l’efficacité d’une séance de pressothérapie, vous pouvez également opter pour les plantes. Attention, pas n’importe quelle plante : le mélilot.
Egalement appelée « fleur à miel », le mélilot fluidifie le sang et par conséquent :
- Augmente la fréquence et l’efficacité des contractions lymphatiques
- Permet une meilleure oxygénation des tissus
Ainsi, la circulation sanguine est meilleure et la cicatrisation est favorisée.
Cette plante sera alors efficace contre les jambes lourdes et les oedèmes.

Cette méthode anti-cellulite naturelle peut être associée à l’utilisation de la vigne rouge. La vigne rouge est un complément naturel qui active la circulation sanguine. Elle est efficace contre les jambes lourdes, les oedèmes et la rétention d’eau.

Ces techniques anti-cellulite ne présentent aucun effet secondaire mais ne sont pas conseillées en cas d’intervention chirurgicale, car elles fluidifient le sang.


Catégorie(s) : Soin anti-cellulite

Un mauvais flux lymphatique est dans la majeure partie des cas la cause et la conséquence de la cellulite. C’est un cercle vicieux : moins le flux lymphatique est dense, plus la cellulite va s’accumuler. De même, plus la cellulite est présente et moins le flux lymphatique aura de facilité à circuler.
Plus précisément, une mauvaise circulation lymphatique entraine une accumulation des cellules graisseuses et favorise l’accumulation des déchets ainsi que la rétention d’eau. Tous ces phénomènes constituent à terme, l’ennemie commune des femmes : la peau d’orange.

massage-anti-cellulite

Afin de rétablir une circulation lymphatique correcte, il est nécessaire d’exercer des pressions alternées au niveau des glandes lymphatiques. Ces glandes se situent à différents endroits du corps humain :
- Derrière chaque cheville
- Derrière chaque genou
- Au milieu du thorax
- Sous chaque clavicule

Pour cela, différentes techniques sont efficaces si elles sont exercées régulièrement et sérieusement.
La technique la plus facile mais la plus onéreuse reste la pressothérapie. Un appareil de pressothérapie va exercer des pressions au niveau des jambes, des bras et de la ceinture abdominale (selon les accessoires choisis) et va alors permettre une meilleure circulation sanguine et lymphatique. En effectuant des séances de pressothérapie régulières, vous observerez une diminution de la cellulite et de l’aspect peau d’orange.

Moins couteuse mais nécessitant plus d’efforts, la technique du massage manuel est également efficace si elle est exercée correctement. Pour cela, il convient d’effectuer des mouvements de « palper rouler » afin de déloger les amas graisseux. Effectué chaque jour à l’aide d’une crème anti-cellulite, le massage manuel est un bon moyen de lutter quotidiennement contre la cellulite.

et jeunesse, la est également un moyen efficace pour combattre la cellulite. Elle agit à l’aide d’un système de palper rouler motorisé et libère les graisses présentes au niveau des adipocytes. Au fil du temps, la cellulite est lissée et la peau raffermie.

Quelque soit la technique utilisée, pressothérapie, ou massage manuel, le plus important est d’effectuer des séances régulières.


Catégorie(s) : Soin anti-cellulite

La cellulite, caractérisée par le stockage des graisses sous la peau, touche principalement les fesses, les cuisses et les hanches.
Le sport, peu importe lequel est bénéfique pour combattre la cellulite. Cependant, les exercices qui ciblent les fesses, les cuisses et les hanches seront beaucoup plus efficaces.

anti-cellulite

Voici quelques exemples d’exercices favorisant l’élimination de la cellulite :
- Allongez-vous sur le dos et repliez les jambes. Étendez vos bras le long de votre corps. Soulevez le bassin 20 fois. Procédez par séries.
- Allongez-vous sur le côté, repliez la jambe du dessous et soulevez celle du dessus. Restez jambe tendue pendant 10 secondes. Procédez par séries. Faites de-même en faisant des cercles avec la jambe tendue.
- A quatre pattes et en appui sur les avants bras, levez la jambe tendue et restez pendant 10 secondes. Procédez par séries.
Dans l’idéal et pour mieux lutter contre la cellulite, il est recommandé d’effectuer ces exercices trois fois par semaines pendant au moins 45 minutes.
La pratique d’une activité physique régulière permet également d’entretenir le corps sur le long terme et d’éliminer les graisses. Parmi les sports les plus efficaces contre la cellulite nous retrouvons la natation, la course, la marche, l’aquabike, le vélo, le roller…

Pour encore plus de chances d’obtenir des résultats, il est conseillé de compléter ces exercices par des séances de pressothérapie. Celle-ci va permettre d’activer la circulation sanguine et d’activer le drainage lymphatique.


Catégorie(s) : Appareils anti-cellulite