pressotherapie-a-domicile

Un particulier qui veut effectuer un traitement de pressotherapie à peut obtenir plusieurs bénéfices non négligeables. Bien sûr, se lancer dans la pressotherapie à nécéssite un réel investissement mais cela en vaut le coup.

Il est possible de régler vous même l’intensité, la durée, et le mode de compression le plus adapté au traitement de pressotherapie. S’il y a un problème, pression des bottes trop fortes, à la limite de la douleur, vous êtes en mesure de modifier vous mêmes les paramètres de l’appareil.

De plus, les bottes de pressotherapie sont utilisées par une seule et unique personne en général, ce qui permet de conserver une bonne hygiène.

Et bien sûr, il ne faut pas oublier qu’un appareil de pressotherapie en utilisation chez un professionnel peut ne plus avoir les performances escomptées compte tenu du nombre de séances de pressotherapie à son compteur.

Cependant, il ne faut pas oublier qu’un professionnel, la plupart du temps, vous conseillera et sera très efficace dans l’élaboration du traitement de pressotherapie.


Catégorie(s) : Appareils | Pression | Soin anti-cellulite

Les bottes de pressotherapie, pour assurer un bon fonctionnement, doivent être parfaitement hermétiques. Quelle est alors la matière qui permet aux bottes (aussi bien aux manchons et à la ceinture) de conserver une grande longévité ? En effet, il faut que ces bottes puissent résister à des compressions et des décompressions continues de la part de l’appareil de pressotherapie.

bottes-bz5

La matière utilisée diffère selon le fabricant. Mais généralement, pour avoir des bottes, un manchon ou une ceinture de bonne qualité, c’est le qui est utilisé pour compartimenter efficacement chaque cellule. Le est un composant solide, et flexible, permettant le bon fonctionnement du traitement de pressotherapie. Les appareils très haut-de-gamme utilisent des dérivés du , apportant de nouvelles propriétés interessantes à la pressothérapie.

Les bottes sont ensuite souvent recouvertes d’une matière plus agréable au contact de la peau, comme du coton ou des matières synthétiques douces.


Catégorie(s) : Bottes | Ceintures | Manchons

Selon vos désirs, il est en général probable avec la plupart des appareils de pressothérapie d’ajuster la vitesse de celui-ci. Les compressions deviennent de plus en plus fréquentes, ou au contraire deviennent plus rares. La pressotherapie devient alors plus efficace en fonction de vos besoins, si vous recherchez une action sur la santé ou sur l’esthetique. Ces réglages se font très simplement sur l’appareil de pressotherapie.


Catégorie(s) : Appareils