Se lancer dans la pressotherapie apporte bien des réflexions : effectuer des traitements à domicile ou chez un professionnel ? Acheter du matériel de pressotherapie neuf ou d’occasion ? Quel modèle choisir pour quelles attentes ?

appareil-pressotherapie

Et bien si vous avez déjà décidé d’effectuer ce traitement de pressotherapie chez vous, vous allez sûrement devoir investir dans de l’équipement. Mais alors, une grande question se pose, je dois choisir un appareil 4 cellules ou 6 cellules ? Et bien cela dépend de vos besoins, et surtout de votre budget. Vous l’aurez sûrement observé, acheter du matériel de pressotherapie est un énorme investissement. Et la différence de prix entre les appareils de pressothérapie 4 cellules ou 6 cellules est énorme.

Généralement, ce sont les professionnels qui utilisent les appareils de pressothérapie 6 cellules. Mais ils peuvent correspondre à une demande particulière. Effectivement, la pressothérapie 6 cellules est plus efficace dans l’action massante et anti-cellulite. Le type de pression est beaucoup plus précis, étant donc plus efficace. Cependant, pour un , c’est la pression continue qui fonctionne le mieux, dans ce cas là, la pressotherapie 4 cellules est largement suffisant. Mais l’appareil de pressotherapie peut servir à plusieurs types d’utilisation… réfléchissez-y avant de vous lancer dans un tel investissement.


Catégorie(s) : Appareils

L’appareil de pressotherapie est utile pour éliminer la cellulite, mais aussi et surtout pour sa fonction drainante qui améliore la circulation et la circulation sanguine. Parmi tous les modes de compression des cellules présents dans un appareil de pressotherapie, il y en a un qui est particulièrement pronostiqué pour ces problèmes de circulation , c’est le mode de pression continue. L’appareil de pressotherapie gonfle toutes les cellules en même temps, expulsant le sang très rapidement de la jambes. La totalité de la jambe se retrouvant compressée rapidement, le est donc très performant. Grâce à ce type de pression, l’appareil de pressotherapie est donc en mesure d’améliorer les circulations sanguine et du corps tout en faisant disparaitre les oedèmes.


Catégorie(s) : Pression

L’appareil de pressotherapie permet une utilisation grâce à plusieurs modes. L’appareil est programmé pour des utilisations différentes. Généralement nous distinguons 2 modes :

  • pression séquentielle
  • pression continue

Concernant la pression séquentielle, l’appareil remplit et vide les cellules les unes après les autres. Grâce à ce type de massage, il est possible d’éliminer les amas de graisse sur vos parties du corps traitées par la pressotherapie. Du coup, la cellulite tend à disparaître progressivement tout en affinant votre silhouette.

La pression continue favorise quant à elle le . Souvent effectuée en fin de traitement, elle provoque une compression de toutes les cellules en même temps pour améliorer la circulation et sanguine, tout en éliminant les toxines.

La pressotherapie est donc capable de vous aider à affiner jambes et silhouette, tout en favorisant le flux sanguin et en éliminant les toxines.


Catégorie(s) : Appareils