pressotherapie-a-domicile

Un particulier qui veut effectuer un traitement de pressotherapie à domicile peut obtenir plusieurs bénéfices non négligeables. Bien sûr, se lancer dans la pressotherapie à domicile nécéssite un réel investissement mais cela en vaut le coup.

Il est possible de régler vous même l’intensité, la durée, et le mode de compression le plus adapté au traitement de pressotherapie. S’il y a un problème, pression des bottes trop fortes, à la limite de la douleur, vous êtes en mesure de modifier vous mêmes les paramètres de l’appareil.

De plus, les bottes de pressotherapie sont utilisées par une seule et unique personne en général, ce qui permet de conserver une bonne hygiène.

Et bien sûr, il ne faut pas oublier qu’un appareil de pressotherapie en utilisation chez un peut ne plus avoir les performances escomptées compte tenu du nombre de de pressotherapie à son compteur.

Cependant, il ne faut pas oublier qu’un , la plupart du temps, vous conseillera et sera très efficace dans l’élaboration du traitement de pressotherapie.


Catégorie(s) : Appareils | Pression | Soin anti-cellulite

La pressotherapie est à la base, pratiquée par les kinésithérapeutes. Cependant, le succès de ce type de thérapie a conquis un grand nombre de personnes souffrant de jambes lourdes. Des appareils de pressotherapie se sont alors retrouvés commercialisés pour le grand public. Certes, cela est onéreux, mais la qualité des produits que vous retrouverez sur le marché est semblable à celle d’utilisateurs professionnels. Aujourd’hui, l’avantage d’effectuer des chez un est de ne payer que le prix des . Pour une utilisation à long terme, l’achat d’un appareil de pressotherapie peut être un bon compromis.

jambes-lourdes


Catégorie(s) : Appareils | Jambes-lourdes