Un appareil de n’est pas conçu pour une utilisation sur le visage. Les accessoires de ciblent les jambes, les bras, et la ceinture abdominale. Avec un appareil de , la pression exercée sur le visage serait trop forte. Il existe tout de même des massages imitant un drainage lymphatique effectué comme « soin du visage » dans un institut de beauté par exemple.

Cependant, pour plus d’efficacité et d’autonomie, il existe un appareil ayant les mêmes vertus que la pressothérapie et adapté pour une utilisation sur le visage. Il s’agit de la . La , comme la , est un appareil de stimulation à domicile. Il vise à amincir le corps et rajeunir le visage.

En ce qui concerne le visage, la est équipée de têtes de soins LIFT qui vont exercer des micro-battements sur le visage. Ces têtes de soins LIFT sont dotés de clapets qui vont stimuler les cellules qui retiennent la graisse. Cet appareil apporte le même résultat qu’un appareil de qui active la circulation sanguine et lymphatique. La est un appareil activateur de collagène et d’élastine. Ainsi, le soin apporté au visage est plus complet et agit davantage en profondeur.
Résultat, la peau du visage est plus jeune, plus ferme, plus douce et les rides diminuent.

wellbox


Catégorie(s) : Actualité