Prévenir les jambes lourdes peut éviter d’avoir à affronter ce phénomène. Pour cela, quelques règles de base :

  • il faut perdre du quand cela est nécessaire
  • faire du sport régulièrement
  • pratiquer une gymnastique spécialement adaptée pour les jambes lourdes
  • Porter des bas de contention
  • Prendre des veinotoniques
  • Porter des semelles orthopédiques quand cela est nécessaire


Catégorie(s) : Jambes-lourdes

sport-contre-la-cellulite

Il vous reste peu de temps avant de vous retrouver sur les plages? Vous pensez que vos dernières séances de pressotherapie ne suffiront pas à vous faire retrouver la silhouette que vous souhaitiez? Et bien il faut combiner la pressotherapie avec le sport par exemple. Ce n’est pas très original me direz-vous, mais le sport est vraiment efficace. En le combinant à un traitement de pressotherapie, vous obtiendrez des résultats très rapidement. Dans tous les types de cellulite, la pratique sportive aide à l’élimination de cette dernière.


Catégorie(s) : Soin anti-cellulite

Il existe plusieurs sortes de cellulite. A chacune correspond le traitement qui lui convient le mieux, c’est le cas de la pressotherapie. Pour obtenir des résultats maximums après un traitement anti cellulite il est mieux de savoir par quel type de cellulite nous sommes affectés.

La cellulite adipeuse est une dilatation des cellules graisseuses. Elle se retrouve la plupart du temps sur les hanches et sur les fesses, voir sur le ventre. Elle est plutôt molle au toucher et ne fait pas mal. Elle apparait en général chez les personnes atteintes de . La pressotherapie peut être une solution mais la meilleure façon d’éliminer cette cellulite est sans doute de perdre ce grâce à la pratique du sport et une alimentation équilibrée.


Catégorie(s) : Appareils anti-cellulite | Définition