Vous pratiquez un sport de façon régulière, et après la séance, vos jambes sont douloureuses ? Vous soignez vos étirements mais vous aimeriez booster votre récupération musculaire ?

Découvrez le pack exclusif de pressothérapie sportive Anycare Premium de la marque Doctor Life spécialement conçu pour vous aider à récupérer et éviter d’éventuelles blessures musculaires.

Simple d’utilisation, la pressothérapie se pratique sur différentes zones du corps, ici les jambes. Chaque appareil de pressothérapie est livré avec une paire de bottes à enfiler pour la séance. Ensuite, la technique fonctionne selon une alternance de compression-décompression :

  • Mode de compression qui aide le sang à mieux circuler
  • Mode de décompression qui joue un rôle actif dans la disparition des toxines et déchets

Un mouvement qui provoque ainsi un drainage en profondeur des réseaux veineux et lymphatiques, stimule la circulation sanguine pour un effet jambes légères voire anti-cellulite.
Repérée par de nombreux professionnels du sport, la pressothérapie -également appelée pressodermie– permet un traitement précis et ciblé. Elle est souvent citée comme étant plus efficace que le massage et drainage manuel. A ce titre, il faut savoir que le modèle Premium permet de cibler exactement la zone à traiter, en réglant la pression cellule par cellule.

Quels sont les effets bénéfiques de la pressothérapie sportive ?
• Drainage lymphatique
• Diminution des œdèmes
• Augmentation de la récupération sportive
• Meilleure cicatrisation suite à une ou plusieurs opérations grâce à une circulation sanguine optimale
• Action contre la cellulite

En plus d’un appareil de pressothérapie et d’une paire de bottes, le pack sport Anycare Premium propose un accessoire de cryothérapie qui accompagnera vos séances pour booster à coup sûr la récupération sportive. L’accessoire est utilisable pour le genou ou le coude.

La cryothérapie est une thérapie par le froid, qui vient soulager les douleurs de manière instantanée et agir sur les inflammations dues à des lésions musculaires, évitant ainsi les courbatures et contractures musculaires. les courbatures et aide le corps à se remettre plus rapidement. Elle convient parfaitement autant pour la préparation physique que la récupération sportive, pour améliorer les performances physiques des athlètes et sportifs.

Ce modèle a l’avantage de pouvoir se transporter facilement grâce à sa poignée et son volume réduit. Emmenez votre pressothérapie Anycare Premium où vous souhaitez : à l’entraînement, sur le terrain, chez vous ou en vacances !
Le pack pressothérapie sportive propose en plus un sac de sport pour un transport encore plus facile !

Enfin, plusieurs accessoires permettent de traiter différentes zones du corps, en dehors des bottes : des manchons pour les bras, ceintures abdominales pour la taille et le ventre, ou encore panty pour les cuisses.

Que vous soyez sportif(ve) amateur ou professionnel(le), cet appareil est fait pour vous !

Pressothérapie pour le sport Pack Anycare Premium et cryothérapie


Catégorie(s) : Actualité | Appareils

L’été se prépare dès maintenant ! Objectif : Bien dans mon corps !

Passer un été au top et être bien dans son maillot : chaque année, on rêve toutes de la même chose ! Objectif Minceur Jambes légères ? Peau douce ? Chacune a son objectif perso. A corps vaillant, rien d’impossible, et on va vous aider à vous le prouver. Comment ? En an-ti-ci-pant !

Passée la période de grand froid et de neige (brrr), l’été va vite pointer le bout de son nez. Profitez de ces mois à venir pour commencer le plan « Belle pour l’été » : adoptez une routine beauté, prenez soin de votre corps dès maintenant, vous vous remercierez dans quelques semaines !

Objectif Jambes légères :

Chez Célyatis, on peut affirmer sans (trop) se tromper que 99,9% de nos clientes partagent la même ambition : cellulite gommée pour un corps et des jambes au top. En été, chaleur et soleil forment un cocktail redoutable pour beaucoup : jambes lourdes, gonflées et douloureuses au programme. Dites leur adieu une bonne fois pour toutes, en préparant vos jambes à l’aide de la pressothérapie. Cette technique douce provoque une pression d’intensité variable sur vos jambes, drainant ainsi les toxines et diminuant la rétention d’eau.

On ne va pas vous le cacher, cet objectif demande quelques efforts, mais cela vaut le coup ! Ajoutez à vos séances de sport (indispensables pour se maintenir en forme !) votre « routine beauté ». Vous allez enfin pouvoir agir et cibler efficacement les zones de votre corps à travailler : ventre, cuisses ou bras afin de les redessiner. Utilisée par les kinésithérapeutes et en thalassothérapie, nous vous proposons d’adopter la pressothérapie à la maison pour un usage simple et efficace !

Retrouvez sur notre site toutes nos offres et promotions Pressothérapie du moment pour soigner les problèmes de jambes lourdes et douloureuses

Jambes lourdes

 


Catégorie(s) : Actualité

Avant toute chose, il faut savoir que la pressothérapie n’est pas un remède miracle !

Afin d’observer des résultats satisfaisants (différents selon chaque individu), les séances de pressothérapie demandent du temps et de la régularité.

resultat-seance-pressotherapie

Un appareil de pressothérapie peut agir sur plusieurs symptômes :

– les jambes lourdes : en favorisant une meilleure circulation sanguine

– les varices : en diminuant le risque qu’elles se forment

– la cellulite : en limitant la rétention d’eau

– les œdèmes (gonflement des tissus)

– l’accumulation des toxines : en favorisant la circulation de la lymphe

Lorsqu’une séance de pressothérapie a pour but d’éliminer la cellulite, les résultats ne sont pas toujours satisfaisants. Conçu pour agir contre la cellulite causée par la rétention d’eau, un appareil de pressothérapie proposant une pression séquentielle sera davantage efficace.

Lorsque la séance de pressothérapie a pour but d’imiter un drainage lymphatique manuel, il est conseillé d’opter pour un appareil de pressothérapie offrant une pression continue.

Il faut savoir que chaque individu possède un organisme différent. Les séances de pressothérapie n’offrent donc pas les mêmes résultats d’une personne à l’autre.

Enfin, le seul recours à un appareil de pressothérapie ne peut suffire à combattre les symptômes.

Modifier son alimentation (alimentation variée, ni trop sucrée, ni trop salée), pratiquer une activité sportive régulière et utiliser des soins minceurs quotidiennement sont autant de facteurs qui favoriseront de meilleurs résultats.


Catégorie(s) : Actualité | Appareils | Soin anti-cellulite

Une séance de pressothérapie à domicile ne comporte ni risque ni danger pour la santé.

danger-pressotherapie-domicile

L’appareil de pressothérapie possède plusieurs avantages :

– il est efficace sur les oedèmes, les jambes lourdes et la cellulite

– il est plus puissant qu’un drainage lymphatique manuel

– il évite les traitements non médicamenteux

– le résultat est presque immédiat : après quelques séances, les douleurs sont soulagées et la cellulite diminue

La pressothérapie est une technique naturelle qui ne pénètre pas dans le corps. Il n’y a aucun risque d’infection tant que l’utilisateur respecte les contre-indications. Cependant, il est toutefois conseillé de demander l’avis de son médecin avant l’achat d’un appareil de pressothérapie.


Catégorie(s) : Actualité | Appareils

De nombreuses personnes souffrent du symptôme de jambes lourdes et gonflées, d’un mauvais retour veineux et de varicosités. Ces symptômes peuvent être dus à une mauvaise circulation de la lymphe (liquide biologique présent dans le système lymphatique), empêchant l’élimination des toxines. Pour certaines personnes, le choix entre un drainage lymphatique et un appareil de pressothérapie peut être difficile.

Le drainage lymphatique est un massage manuel, lent et doux, effectué par un praticien spécialisé. Pendant 1h-1h30, le praticien effectue des mouvements circulaires afin d’évacuer la lymphe, qui circule avec le sang pour rejoindre le coeur. Ce dernier va ensuite procéder à des mouvements de compression/décompression. Cette circulation va alors favoriser l’élimination des toxines présentes dans l’organisme. Le drainage lymphatique commence généralement du ventre pour finir au niveau des chevilles.

pressotherapie-drainage-lymphatique

Cependant, il existe aujourd’hui des appareils de pressothérapie à domicile capables d’imiter le massage effectué par un praticien. Le temps de la séance est plus court mais son déroulement est le même.

Certains appareils (Doctor Life DLX7 et Doctor Life MK400) offrent différents types de pression. La pression continue est celle qui imite au mieux les mouvements circulaires exercés lors d’un drainage lymphatique manuel. Le résultat est le même : la lymphe s’évacue vers l’aine, les aisselles et la veine sous-clavière. Pour une efficacité optimale, il est conseillé d’opter pour une utilisation régulière.

Lorsque l’appareil de pressothérapie dispose également d’un mode de pression séquentielle, le drainage lymphatique sera accompagné d’un traitement anti-cellulite. A savoir qu’une bonne circulation de la lymphe permet l’élimination des graisses.

Sachez qu’il est normal qu’une séance de pressothérapie soit suivie d’une envie d’uriner : c’est signe que votre organisme cherche à éliminer les toxines.

Les accessoires fournis avec l’appareil (ou disponibles séparément) permettent à l’utilisateur de cibler les parties concernées : le manchon pour les bras, les bottes pour les jambes, la ceinture abdominale pour le ventre.

A résultat égal, un appareil de pressothérapie à l’avantage d’offrir une certaine liberté par rapport à un drainage lymphatique. L’utilisateur effectue ses séances à domicile, lorsqu’il le souhaite et pour la durée de son choix. Sachez que la pressothérapie permet également de lutter contre le stress, la rétention d’eau ainsi que la constipation.

En cas de doute, n’hésitez pas à demander l’avis de votre médecin.

Appareils et accessoires Pressothérapie : profitez de nos offres en cours !

Découvrez tous nos appareils de pressothérapie


Catégorie(s) : Actualité | Appareils | Drainage