L’insuffisance veineuse et la cellulite apparaissent généralement au niveau des membres inférieurs. Dans certains cas, les bras peuvent également être touchés. A cet effet, les appareils de sont équipés d’un manchon (ou disponible en option). Le manchon est un accessoire de pressothérapie spécialement conçu pour agir sur les bras.

Par exemple, la marque Doctor Life propose un manchon adapté à sa gamme d’appareils de , qui vous permet ainsi d’effectuer une séance de des bras à domicile. Ce manchon effectue les mêmes pressions sur les jambes que sur les bras. En améliorant la circulation sanguine des bras, l’appareil de va permettre de les affiner et de réduire la cellulite.

pressotherapie-bras-manchon-doctorlife-celyatis

Manchon Doctor Life 4 cellules

Retrouvez notre gamme complète d’accessoires de pressothérapie


Catégorie(s) : Accessoires pressothérapie | Manchons

Selon les marques et les modèles, les appareils de pressothérapie sont livrés ou non avec leurs accessoires. Ainsi, après l’acquisition de votre appareil, vous avez possibilité de le compléter avec une ceinture abdominale, un manchon, un panty et une paire de bottes.

Equipez votre appareil de Doctor Life :

Ceinture abdominale 4 ou 6 cellules : ces ceintures conviennent respectivement aux appareils de Doctor Life à 6 cellules (Doctor Life MK400) et 4 cellules (Doctor Life LX7). Elle agit principalement sur votre taille en éliminant la graisse et en favorisant la circulation sanguine de l’abdomen.

ceinture-abdominale-doctor-life-celyatis

Panty 4 cellules : ce panty est spécialement adapté pour les appareils de Doctor Life à 4 cellules (Doctor Life LX7). Il active votre circulation sanguine et traite particulièrement la culotte de cheval.

panty-doctor-life-celyatis

Manchon 4 cellules : ce manchon convient aux appareils de à 4 cellules (Doctor Life LX7). Il permet d’exercer une pression sur votre bras afin de l’affiner.

manchon-doctor-life-celyatis

Equipez votre appareil de Sissel Press :

-  Sous-bottes de pressothérapie : idéales pour les appareils de  Sissel Press (Sissel Press4 et Sissel Press6) et autres appareils de , les sous-bottes offrent une hygiène totale à chaque utilisation.

Faites-vous plaisir avec Célyatis, votre expert en appareil et accessoires de pressothérapie!


Catégorie(s) : Accessoires pressothérapie | Appareils | Bottes | Ceintures | Manchons

Attention ! L’appareil de est un appareil délicat. Il faut y faire attention, et l’entretenir le plus souvent possible.
Si vous sentez que les performances de votre appareil de pressotherapie laissent à désirer ces derniers temps, c’est peut-être dû à une fuite.
En effet l’appareil de pressotherapie doit relié hermetiquement aux cellules des manchons, bottes et ceinture. Il faut donc faire bien attention aux tubulures, et être délicats avec les bottes, le manchon ou la ceinture.

Un entretien régulier est également conseillé, afin que votre appareil de pressotherapie fonctionne le plus longtemps possible.


Catégorie(s) : Appareils | Bottes | Ceintures | Manchons

Après une chirurgie du cancer du sein, il est probable qu’un lymphœdème se constitue dans le bras, ce qu’on appelle le syndrôme du « gros bras ».

En effet, lors de l’ablation d’une tumeur cancéreuse au niveau de la poitrine, le cancer peut se développer dans les bras par la voie des aisselles pour former des métastases. En moyenne 20% des personnes concernées par la chirurgie dans un cancer du sein développent ce problème. Pour faire disparaître ce « gros bras » voir un kinésithérapeute peut être très bénéfique, car il propose des thérapies efficaces comme la . L’utilisation d’un manchon avec un appareil de pressotherapie peut aider à faire disparaître le lymphœdème.


Catégorie(s) : Actualité | Manchons

Les bottes de pressotherapie, pour assurer un bon fonctionnement, doivent être parfaitement hermétiques. Quelle est alors la matière qui permet aux bottes (aussi bien aux manchons et à la ceinture) de conserver une grande longévité ? En effet, il faut que ces bottes puissent résister à des compressions et des décompressions continues de la part de l’appareil de pressotherapie.

bottes-bz5

La matière utilisée diffère selon le fabricant. Mais généralement, pour avoir des bottes, un manchon ou une ceinture de bonne qualité, c’est le vinyle qui est utilisé pour compartimenter efficacement chaque cellule. Le vinyle est un composant solide, et flexible, permettant le bon fonctionnement du traitement de pressotherapie. Les appareils très haut-de-gamme utilisent des dérivés du vinyle, apportant de nouvelles propriétés interessantes à la .

Les bottes sont ensuite souvent recouvertes d’une matière plus agréable au contact de la peau, comme du coton ou des matières synthétiques douces.


Catégorie(s) : Bottes | Ceintures | Manchons