Avant toute chose, il faut savoir que la pressothérapie n’est pas un remède miracle !

Afin d’observer des résultats satisfaisants (différents selon chaque individu), les séances de pressothérapie demandent du temps et de la régularité.

resultat-seance-pressotherapie-domicile-celyatis

Un appareil de pressothérapie peut agir sur plusieurs symptômes :

- les jambes lourdes : en favorisant une meilleure circulation sanguine

- les varices : en diminuant le risque qu’elles se forment

- la cellulite : en limitant la rétention d’eau

- les œdèmes (gonflement des tissus)

- l’accumulation des toxines : en favorisant la circulation de la lymphe

Lorsqu’une séance de pressothérapie a pour but d’éliminer la cellulite, les résultats ne sont pas toujours satisfaisants. Conçu pour agir contre la cellulite causée par la rétention d’eau, un appareil de pressothérapie proposant une pression séquentielle sera davantage efficace.

Lorsque la séance de pressothérapie a pour but d’imiter un drainage lymphatique manuel, il est conseillé d’opter pour un appareil de pressothérapie offrant une pression continue.

Il faut savoir que chaque individu possède un organisme différent. Les séances de pressothérapie n’offrent donc pas les mêmes résultats d’une personne à l’autre et le seul recours à un appareil de pressothérapie ne peut suffire à combattre les symptômes.

Modifier son alimentation (alimentation variée, ni trop sucrée, ni trop salée), pratiquer une activité sportive régulière et utiliser des soins minceurs quotidiennement sont autant de facteurs qui favoriseront de meilleurs résultats.


Catégorie(s) : Actualité | Appareils | Soin anti-cellulite