Veinoplus est un appareil d’électrostimulation de prévention et de traitement de la circulation veineuse. Comme la pressothérapie, Veinoplus améliore les symptômes ressentis par les personnes souffrant de mauvaise , cependant les deux utilisent des procédés différents. La pressothérapie augmente le flux sanguin de façon mécanique à l’aide de pressions dans les membres, tandis que Veinoplus agit de façon physiologique, activant la pompe artéro-veineuse du mollet.

Ceci dit, Veinoplus est aussi simple qu’une séance de pressothérapie. Il suffit de brancher les deux électrodes à l’arrière des mollets, qui concentrent 80% du retour veineux. On obtient alors une vidange du réservoir veineux ainsi qu’un afflux de sang artériel. Cette technique fonctionne sans effort musculaire et évite ainsi tout risque de fatigue ou de crampe.  Les électrodes vont activer la pompe musculaire du mollet.  Une séance Veinoplus dure 30 minutes, et contrairement à un appareil de pressothérapie, il n’y a pas de contre-indication quant au nombre de séances quotidiennes.

 

appareil-veinoplus

Tout comme l’appareil de pressothérapie, Veinoplus est idéal pour :
– Les personnes qui travaillent de façon prolongée en station assise ou debout
– Les personnes en surpoids
– Les femmes enceintes peuvent l’utiliser sans crainte, car il n’affecte pas le coeur du bébé

Il faut savoir que l’utilisation de Veinoplus n’a pas d’effet secondaire. La seule contre-indication de cet appareil d’électrostimulation réside dans le cadre du port d’un pacemaker ou d’un défibrillateur implanté.

Selon une étude menée par Veinoplus, cet appareil d’électrostimulation agit efficacement sur :
– Les et douloureuses dans 87% des cas
– Les œdèmes dans 49% des cas
– Les dans 37% des cas
– Les crampes nocturnes
– Les impatiences

Pour plus de la moitié de ses utilisateurs, Veinoplus devient très vite indispensable pour la vie quotidienne.
Les effets de Veinoplus se ressentent immédiatement. Il est intéressant de commencer par un traitement dit “d’attaque” et de continuer par un traitement dit “d’entretien” afin de maintenir les résultats obtenus.

Veinoplus est un appareil très efficace pour la circulation sanguine, avec des résultats certes moins durables qu’avec la pressothérapie à moins de pratiquer des séances de façon régulière. Veinoplus présente l’avantage d’être particulièrement accessible en termes de prix.

Electrostimulateur Veinoplus


Catégorie(s) : Jambes-lourdes